Forum de MIstery et archer
Forum de MIstery et archer
Administrateurs : alexandrelegrand, daffydoeuf
 
 Forum de MIstery et archer  Payer et nous raidons  Raider 

 je raide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tigre rouge
Le Tigre est en toi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:49:14   Voir le profil de Tigre rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigre rouge   

Je me fait l alliance LRD de plus j attaque 5 464 9 ceux qui veulle iy aller aprés peuve envoyer des vaissau je casse tout.


--------------------
Slt tous le monde.
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:00:19   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

il a la protection des noobs
Naruto182
si tu né pa ac moi tu é contre moi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Naruto182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto182   

fil lé coordonné de cette ali é ji v
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:10:49   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

j'ai trouver une alliance nul, alliance UNKD donc un membre a 5;277;11

allons le butté
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:12:55   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

Ta regardé combien ils son ds l'ally?
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:38:39   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

ouai,ils sont 6 ou5 , je sais pu
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:48:57   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

Et tu lé a tous localisé et sondé?
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:11:08   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

non
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

alor tu le fai, sa évitera lé movaise surprise.
alexandrelegrand
Je suis le King de l\'alliance 6 6
Administrateur
alexandrelegrand
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:32:49   Voir le profil de alexandrelegrand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.somo3000.ht.st   Envoyer un message privé à alexandrelegrand   

pour faire une guerre il faut déclarer la guerre sur leur forum ou a un membre et le forum de ogame ok!! vous comprener mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MIstery et archer  Payer et nous raidons  Raider  je raideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum