Forum de MIstery et archer
Forum de MIstery et archer
Administrateurs : alexandrelegrand, daffydoeuf
 
 Forum de MIstery et archer  aide sur ogame  troc et échange 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandrelegrand
Je suis le King de l\'alliance 6 6
Administrateur
alexandrelegrand
8 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:56:26   Voir le profil de alexandrelegrand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.somo3000.ht.st   Envoyer un message privé à alexandrelegrand   

Bonjour et bien venu dans le forum de troc ici vous demander des ressources en échanges de d'autre ou vous en demander contre rien pour vous aider sur votre planète pour que le monde de notre alliance puisse lire.
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:47:53   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

moi j'aimerais bien avoir des ressource mais sans leur rembourser car

je n'ai pas assez de ressource pour sa

merci
alexandrelegrand
Je suis le King de l\'alliance 6 6
Administrateur
alexandrelegrand
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 01:39:03   Voir le profil de alexandrelegrand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.somo3000.ht.st   Envoyer un message privé à alexandrelegrand   

ta juste a écrire ta demande mais exemple écrire (cristal free svp)
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:54:55   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

Et à qui il faut écrire:"cristal free svp"?
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:33:27   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

a ce k'il veulent bien m'en envoyer
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:22:12   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

Au fait en ce moment t'as besoin de qqchose?
the end
Membre
the end
8 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:22:37   Voir le profil de the end (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the end   

ouai,1 peu de cristal et de métal
merci d'avance
Melendil le juste
Loyal mais farouche
Membre
Melendil le juste
8 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:44:32   Voir le profil de Melendil le juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil le juste   

je vé voir ce que je peu faire.
alexandrelegrand
Je suis le King de l\'alliance 6 6
Administrateur
alexandrelegrand
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:52:15   Voir le profil de alexandrelegrand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.somo3000.ht.st   Envoyer un message privé à alexandrelegrand   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MIstery et archer  aide sur ogame  troc et échange  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum